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Le monde change : physique, lentement mais sûrement, devient numérique. C’est également le cas du marketing.

Il est loin le temps où le marketing ne se faisait qu’avec de multiples médias physiques, comme les panneaux publicitaires, la radio et la télévision, et ainsi de suite. Aujourd’hui, les entreprises internationales, nationales et locales s’efforcent de commercialiser leurs marques dans l’espace numérique à l’aide d’une grande variété d’outils et de méthodes : SEM, PPC, SMM, marketing de contenu, marketing par courriel, etc. Ils se rendent compte de l’importance d’être sur le radar des clients potentiels dans l’espace numérique.

Si vous voulez vraiment passer au numérique aussi bien, vous pouvez choisir n’importe laquelle des méthodes de promotion mentionnées ci-dessus mais assurez-vous que l’optimisation de moteur de recherche est sur votre liste de priorité. En utilisant la puissance du référencement, vous obtenez des résultats durables dans la recherche et de construire un flux continu de clients de Google et Bing.

Le créneau du référencement est assez compétitif, et il est logique de faire ses devoirs avant de choisir une agence qui sera responsable de l’optimisation de votre site. Si vous cherchez un expert du référencement à Paris, je vous recommande de considérer Punchify.Me, une agence de webmarketing numérique à cycle complet dirigée par Sergey Grybniak, expert certifié Google Analytics et gourou du marketing numérique.

Pourquoi choisir une agence de référencement professionnel ?

Certainement, vous pouvez facilement trouver beaucoup d’informations sur la façon de faire du référencement sur le Web ; cependant, si vous voulez faire passer votre entreprise au niveau supérieur, le choix d’une agence professionnelle est la seule option viable. Il y a, cependant, certaines choses dont vous devez tenir compte avant de faire cela.

Quels sont les outils utilisés par l’agence ?

L’optimisation pour les moteurs de recherche se compose de trois parties principales : l’optimisation sur la page, l’optimisation hors page et le référencement technique. Pour obtenir des résultats tangibles dans l’un de ces domaines, un référencement professionnel doit utiliser des outils et des instruments spécifiques. Si vous découvrez qu’une agence fait du référencement manuellement, ne le choisissez pas parce que vous ne serez pas en mesure de le tenir responsable des résultats.

Pendant ce temps, les agences qui s’appuient sur des instruments de haute qualité pour effectuer une vérification ou une analyse de la concurrence font des merveilles. Ils ne recueillent et n’analysent les données qu’après quoi ils commencent à améliorer votre site. Par conséquent, votre entreprise génère du trafic, attire des clients et génère plus de revenus.

Les SEOs de l’agence sont-ils certifiés ?

Vérifiez si une agence emploie des professionnels qui peuvent apporter le plus de valeur à votre site. Une agence professionnelle devrait embaucher au moins un couple d’experts en optimisation des moteurs de recherche certifiés Google et Bing. Il est fort probable qu’ils détiendront une certification GA.

Vérifiez également si une agence particulière est un partenaire Google. Le badge du partenaire n’est remis qu’aux entreprises les plus professionnelles qui font du marketing numérique.

Combien de clients l’agence a-t-elle ?

Les bonnes et respectables agences ne manquent jamais de clients. Recherchez les revues pour vérifier si vous allez embaucher l’agence qui a déjà cimenté sa position dans le créneau. De plus, vous pouvez simplement demander des références. Si l’agence n’a rien à cacher, ses représentants se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires.

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